DMP, All One et Baltik
Avec des prix défiants toutes concurrences, il déménage très vite, un mois après, pour une boutique en plein centre-ville. Alors que la foule afflue, Emmanuel David est appelé au devoir et doit faire son service militaire... Il confie alors sa boutique à son ami Jean-Claude Philippe. Après quelques déboires, et une fois Emmanuel revenu, les deux compères retournent alors en Angleterre pour renflouer les caisses.
Bien décidé à se développer, Emmanuel David convint un ami d’ouvrir une succursale à Saint-Etienne. Malheureusement, ce fut un échec ! Mais ce n’est pas le genre de M.David de rester sur un échec... Très vite il ouvre sa troisième boutique à Paris même. Succès garanti ! Alors pourquoi s’arrêter là ? Le quatrième magasin s’ouvre à Lyon, puis Grenoble, puis Bordeaux... Pas moins de 13 boutiques en 20 ans ! Et c’est ainsi que débute la grande histoire de Dafy. 45 ans plus tard, le groupe compte plus de 180 magasins, un site web et 3 marques « propres ». Les « bébés » de Dafy sont gérés par Sébastien David, le fils d’Emmanuel David. DMP née en 1999, puis All One en 2006 et Baltik arrivera en 2012. Découvrez ces 3 marques by Dafy.
DMP
Née en 1999, DMP est une marque d’équipement pour motards signée Dafy. Il s’agit de la première marque de Dafy à voir le jour sans vraiment savoir si le buisness serait fleurissant. Mais quelle satisfaction quand le premier produit est sorti ! Après des semaines et des mois de recherches, la famille David pouvait être fière d’elle ! Du pantalon au blouson, en passant par les gants, DMP équipe entièrement le pilote. Quel intérêt ? Proposer un équipement motard à des prix défiants toutes concurrences et surtout sans négliger la qualité. Au fil des années et en étroite collaboration avec les fabricants les plus compétents, DMP élargie sa gamme de protections avec des baskets et de la bagagerie. Quelques années plus tard va naître sa petite sœur.
All One
C’est en 2006 que naît la deuxième marque de Dafy : All One, répondant aux besoins des motards connaisseurs les plus exigeants. Ergonomie, technicité et protections sont les maîtres mots de la marque. Les finitions et la qualité des matériaux se démarquent de DMP, mais Dafy souhaite conserver ses tarifs attractifs pour ses clients. Blousons, gants, baskets et pantalons ; streetwear, touring et racing... All One protège tous les motards, quel que soit leur pratique de la moto.
Baltik
Et c’est en 2012 que naîtra la petite dernière… Baltik. Des vêtements anti-pluie et des vêtements thermiques. Dafy pense vraiment à tout pour protéger ses motards. Combinaisons de pluie, T-Shirts et caleçons en laine, cagoules et surbottes… Baltik vous protège des intempéries. Pour les amoureux du deux-roues qui hésitent à sortir dès que le ciel vire au gris, équipez-vous désormais avec Baltik et ne craignez plus rien. Soyez sûr de vous à toutes épreuves. Roulez. Explorez. Profitez.