Le Click & Collect pneus

Le Click&Collect pneus, c'est la possibilité de commander des pneumatiques en ligne sur www.dafy-moto.com et de les retirer dans votre magasin Dafy gratuitement.

Il n'y a pas de délai spécifique. Lorsque votre magasin vous a contacté pour vous informer de la disponibilité de vos pneus dans votre magasin, vous pouvez venir quand vous voulez (durant les horaires d'ouverture) !

Si vous avez pris l'option de montage en ligne, le conseiller vous proposera un rdv pour la prestation.

Notez que tous les magasins Dafy s'efforcent d'avoir en permanence un stock suffisant mais le pneu commandé peut être temporairement indisponible. Dans ce cas, vous seriez informé au plus vite par le magasin où vous devez réceptionner vos pneus. Votre conseiller Dafy vous proposera alors trois solutions :

  1. il pourra commander le pneu chez le fournisseur et vous tiendra informé dès la réception du pneu dans le magasin
  2. si le pneu n'est pas disponible chez le fournisseur, votre conseiller pourra demander à un autre magasin Dafy de l'envoyer dans son magasin (les frais de livraison seront alors à votre charge)
  3. si aucune des solutions ne vous convient, votre conseiller proposera alors d'annuler votre commande et de vous rembourser

Pour retirer votre commande en magasin, vous devrez vous munir de la confirmation reçue par e-mail et sur laquelle figure un code-à-barres, ainsi que d'une pièce d'identité.

Pour les commandes Click&Collect pneus, seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté.

Le SAV des commandes Click&Collect pneus est géré directement par le magasin de retrait.

Deux raisons peuvent expliquer l'absence de votre point de vente dans la liste des magasins Dafy proposée pour le Click & Collect :

  • Le point de vente est fermé temporairement (congés annuels, travaux par exemple)
  • Le point de vente ne comporte pas d'atelier et/ou ne propose pas le retrait des pneumatiques

Lorsque vous commandez des pneus sur notre site dafy-moto.com, le retrait se fait obligatoirement dans l'un de nos magasins Dafy. Une fois que vous avez sélectionné votre magasin de retrait, nous vous proposons de renseigner votre type de moto et de réserver votre prestation de montage associée. Tout est réglé en ligne (pneus + montage) et il ne vous reste plus qu'à attendre que votre magasin vous contacte pour valider un créneau horaire avec vous. Si vous ne trouvez pas le modèle de votre moto dans la liste, vous  réglerez alors la prestation montage directement dans votre magasin Dafy.

Lorsque vous passez une commande Click & Collect pneu et qu'un cadeau est offert lors de l'achat de tel ou tel pneu, le lot n'apparaît pas dans le panier car il vous sera remis en mains propres lorsque vous irez retirer vos pneus dans le magasin Dafy sélectionné lors de votre commande en ligne.