Le Click & Collect

Le Click&Collect, c'est la possibilité de commander des produits en ligne sur www.dafy-moto.com et de les retirer dans votre magasin Dafy gratuitement. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : achat de pneus avec retrait (et montage si nécessaire) dans un magasin Dafy ; achat de produits hors pneus avec retrait en magasin sous un délai de 2h à 72h (en fonction de la disponibilité du produit en magasin).

Tout dépend de la disponibilité du produit dans votre magasin Dafy. Vous pourrez les retirer dès 2h ouvrées après votre passage de commande jusqu'à plusieurs jours après si le produit n'était pas disponible en magasin et que nous devions le commander auprès de nos fournisseurs. Une fois que vous avez reçu l'email vous informant que votre produit est prêt au retrait, vous pouvez venir quand vous voulez (durant les horaires d'ouverture) !

Pour retirer votre commande en magasin, vous devrez vous munir du code de retrait envoyé par e-mail, ainsi que d'une pièce d'identité.

Le règlement d'une commande Click&Collect peut s'effectuer par tous les moyens de paiement acceptés sur le site (voir les CGV). Attention, s'il s'agit d'une commande Click & Collect Pneu ou Click & Colelct 2h, seule le paiement par carte bancaire est possible.

Tout dépend du type de Click&Collect : le Click & Collect avec livraison estimée à 72h est géré de la même façon que tous les autres types de commande. Les demandes d'annulation ou d'échange se font directement en ligne depuis la rubrique "Mon Compte". Voir les CGV. Certains magasins pourront accepter de gérer l'échange directement sur place, sous réserve des disponibilités en stock. Pour les commandes Click & Collect Pneu et Click & Collect 2h, vous devez gérer les retours / échanges / remboursements directement avec le magasin dans lequel vous avez retiré votre commande. 

L'absence de votre point de vente dans la liste des magasins Dafy proposée pour le Click & Collect peut être due au fait que le point de vente est fermé temporairement (congés annuels ou travaux par exemple) ou que le magasin souhaité ne propose pas ce service.