Mes commandes

Certains produits peuvent ne pas être référencés sur notre site internet, pour autant, nous sommes peut-être en mesure de vous le fournir. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers Dafy.

Le produit que vous recherchez n'est plus disponible dans le coloris ou la taille que vous souhaitez ? N'hésitez pas à nous contacter ; nous ferons notre possible pour le commander chez nos fournisseurs ou dans un de nos magasins Dafy !

Les prix indiqués à la parution de nos catalogues sont susceptibles d'évoluer. Mais il peut s'agir aussi d'une erreur humaine… N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour confirmation du bon prix.

Sur chaque fiche article, vous trouverez un lien pour consulter le guide des tailles correspondant. Reportez-vous à ce guide pour trouver la bonne taille (l'utilisation d'un mètre est nécessaire). Si votre doute persiste, nos conseillers Dafy sont là pour vous aider, faîtes appel à eux. En cas d'erreur, vous aurez toujours la possibilité d'échanger gratuitement votre article ou de vous le faire rembourser. Pour cela, consultez nos conditions de retour

Si vous êtes en possession d'un code promo, c'est simple, il vous suffit de le rentrer dans le champs prévu à cet effet sur la page récapitulative de votre panier. La réduction à laquelle il vous donne droit sera calculée et déduite automatiquement.

Dans la grande majorité des cas, si le code promo n'est pas valable c'est parce qu'il ne répond pas aux critères d'éligibilité requis. Pensez à bien vérifier les conditions de l'offre signalées par un astérisque (*). Si toutes les conditions sont requises et que le code promo ne fonctionne pas, nous vous invitons alors à contacter notre service client.

L'e-mail est peut-être arrivé dans vos spams, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Si toutefois vous ne retrouviez pas cet e-mail, vous pouvez vous assurer que votre commande est bien validée et en cours de traitement si elle apparaît dans la liste de vos commandes dans la rubrique "Mon Compte" / "Mes commandes".

Si le colis n'a pas encore été expédié, il est possible d'apporter des modifications à votre commande, veuillez prendre contact avec notre service client. Si le colis a été expédié, il sera malheureusement trop tard,mais vous pourrez toujours nous retourner un article, faire un échange ou demander le remboursement.

Vous allez recevoir des e-mails et/ou des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci.

A réception de votre commande, pensez à vérifier que les produits et quantités reçus sont conformes à votre commande initiale.

Refusez la réception du colis et contactez le service clients. Si vous décidez de l'accepter, pensez à spécifier l'anomalie dans les « réserves » du bordereau de transport.

Nous avons fait une erreur sur la marchandise envoyée ? Contactez notre service client afin de nous en informer, nous procéderons à des vérifications et vous expliquerons les démarches à suivre afin de rectifier rapidement l'erreur.

Si votre commande ne vous a pas été livrée complète, contactez notre service client.

Vos factures sont accessibles depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil. Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur "Mes commandes" dans le menu de gauche. Toutes les commandes passées apparaissent, de la plus récente à la plus ancienne. Pour chaque commande, vous avez un bouton "Voir la facture". Cliquez et vous obtiendrez votre facture sous format PDF. Notez que votre facture est générée dès que votre colis est expédié.

Lorsque vous constatez que l'article que vous souhaitez acheter sur notre site dafy-moto.com est moins cher sur un autre site concurrent, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur en faire part. Pour bénéficier du même tarif, il vous faudra alors nous apporter tous les éléments nécessaires à la comparaison : référence de l'article souhaité, coloris, taille, marque et page du site sur lequel le produit est moins cher. Vous devrez nous apporter la preuve que ledit produit est à l'instant T à un prix en-dessous que celui pratiqué sur notre site. Une fois toutes ces informations vérifiées, nous vous proposerons alors le même tarif. Notez que les prix constatés sur des produits en vente sur un site d'enchères, de revente ou sur une place de marché ne pourront pas faire l'objet d'un alignement tarifaire de notre part.