Dafy a testé pour vous
La veste All One Canyon Evo

Cédric, Directeur de la Communication

J'ai testé pour vous :

La veste All One Canyon Evo

(5/5) 20 mars 2019 5

La veste Canyon Evo de All One est aussi confortable qu'abordable ! Son rapport qualité/prix en fait son principal atout, en plus d'être adaptée à toutes les saisons.

Design

Un look qui change

La veste Canyon Evo de All One se fait tout de suite remarquer grâce à sa couleur kaki. Celle-ci permet en effet de se différencier des couleurs habituelles un peu trop vues, comme le noir ou encore le marron. De plus, cette veste bénéficie d'une coupe bien ajustée, adaptable à toutes les morphologies, grâce à ses languettes élastiques, présentes aux endroits stratégiques du corps (manches, cou et taille).

test-page-element
Une coupe ajustée
Protection

Pas de dorsale

L'unique, mais important point faible, à mes yeux, de la veste Canyon Evo, reste l'absence de dorsale. Des protections aux coudes et aux épaules sont néanmoins présentes (elles ne se font d'ailleurs presque pas sentir). Elles sauront vous protéger en cas de chute à faible vitesse. Une poche à l'arrière de la veste est toute fois prévue à cet effet, afin de pouvoir ajouter une dorsale en option. Vous pourrez ainsi choisir le modèle qui vous convient, selon vos attentes et votre budget.

test-page-element
Des coques légères
Résistance aux intempéries

Une ventilation sans faille

Les ventilations de la veste Canyon Evo sont très bien positionnées et surtout très nombreuses ! Elles assurent ainsi une bonne aération par temps chaud et une impérméabilité incontestable par temps pluvieux. La doublure permet également de rester au chaud l'hiver et se retire pour mieux respirer à la belle saison. Pour finir, les languettes de serrage permettent d'empêcher la prise d'air au niveau du bas du dos et au niveau des poignets.

 

test-page-element
Faite pour toutes les saisons
Qualité

Bon rapport qualité/prix

Concernant la qualité de la veste Canyon Evo, elle est irréprochable, surtout au vu de son prix d'achat. En effet, pour moins de 200€, vous ne pouvez qu'être agréablement surpris ! Sa légèreté fait même oublier les protections, parfois encombrantes sur certains modèles.

test-page-element
Légère comme une plume
Polyvalence

Aussi bien trail qu'urbaine

La veste Canyon Evo a un look trail au premier abord. Sa couleur kaki accentue ce style et vous donne une vraie allure d'aventurier du deux roues. Néanmoins, sa forme ajustée peut très bien s'adapter pour une utilisation plus urbaine. Concernant ses aspects techniques, sa doublure amovible lui permet de s'adapter au fil des saisons.

test-page-element
Eté comme hiver