;
test-page
Note générale
4 / 5
Rev'it
Veste Sand 3
449,99 €
Confort
Design
Protection
Résistance aux intempéries
Qualité
Polyvalance

Test effectué par Xavier Retour SAV service client, le 15 février 2019

La Veste Rev'it Sand 3 est aussi agréable qu'efficace à porter. Aussi bien adaptée au Touring qu'au Trail, sa polyvalance est tout bonnement formidable. Son prix, assez élevé, est tout à fait à la hauteur de son standing haut de gamme et fait ses preuves en toutes saisons.

Confort

Un peu lourde et encombrante au premier abord, le poids de la veste se fait vite oublier une fois au guidon de son deux roues. Un sentiment de confort et de sécurité s'installe alors, accentué par de nombreuses ventilations zippées, permettant la circulation de l'air. Les sangles donnent la possibilité d’adapter la coupe à la morphologie, ce qui apporte un confort au quotidien. Pour finir, le système Flexisnap de chez Rev'it, permet d'adapter la circonférence du col. En quelques secondes, la ventilation est donc réglable aux souhaits du pilote.

test-page-element

Design

La Veste Rev'it Sand 3 peut convenir à tout type de conduite, aussi bien urbaine que baroudeuse. Une coupe touring et un design contemporain. Classique, mais résolument moderne dans sa conception, pouvant se décliner en différents coloris (noir, argent/anthracite, sable/noir, bleu/noir).

test-page-element

Protection

Equipée de la dernière innovation du département R&D de Rev'it, la protection SEEFLEX™ est homologuée CE niveau 2. Cette dernière dépasse toutes les exigences en terme de norme, sans pour autant empiéter sur le confort du pilote. La veste est également prévue pour recevoir une dorsale. Toute la veste est conçue en fibres de polyester, tissées sur une armature Ripstop (les fibres forment un quadrillage fortement résistant). Nous retrouvons également le matériau appelé PWR|shell, offrant une grande résistance au déchirement et à l'abrasion. Pour finir, la microfifre Lorica® et les fibres polyester 600D, renforcent ses qualités de protection.

test-page-element

Résistance aux intempéries

La veste intégre une membrane amovible hydratex® 3C (structure triple-couche), qui garantie une très bonne imperméabilité, avec un fort pouvoir respirant. Même par forte averse, le pilote reste complètement au sec ! De plus, cette membrane offre une rare polyvalence et peut même être retirée, afin de profiter d'une ventilation maximale. Pour finir, grâce à la doublure, la sensation de froid se fait rapidement oublier au fur et à mesure des kilomètres parcourus.

test-page-element

Qualité

La Veste Rev'it Sand 3 est de très bonne qualité. Conçue pour épouser la morphologie du pilote et lui offrir toutes les garanties de protections, grâce à une enveloppe hautement résistante à l'abrasion. Equipement qui respire le haut de gamme et qui convient parfaitement à tous les motards pour sa polyvalence et sa technicité.

test-page-element

Polyvalance

La Veste Rev'it Sand 3 est aussi bien en touring qu'en trail, gâce à sa conception hyper polyvalente. Elle fait honneur à sa réputation de véritable couteau suisse. En effet, incroyablement pratique, elle s'appuie sur une enveloppe robuste en polyester ripstop et PWR|shell, prête à conquérir les belles contrées.

test-page-element

la conclusion de Xavier

J'adore !
  • Esthétique
  • Protection
  • Polyvalence
  • Doublure amovible
  • Aérations par Zip
  • Etanchéité
J'aime moins
  • Poids
  • Col un peu court
  • Accessibilité de certaines poches
  •  

Tenue adaptée à tous ceux qui recherchent des vêtements haut de gamme et idéalement élaborés, pour toutes saisons, et pour tous les types de balades.

Test réalisé par Xavier Retour SAV service client

Avis des clients

4,9/5
Basé sur 9 avis
Voir la politique des avis

Nos autres tests produits