Dafy a testé pour vous
Le blouson Alpinestars Stella Hyper Drystar
Le blouson Alpinestars Stella Hyper Drystar est un blouson pensé pour les femmes. Réalisé avec un style épuré mais gardant une allure sport, il s'adapte à tous les styles et à toutes les femmes ! Près du corps et très confortable, il dispose également de renforts au niveau des coudes, épaules et du dos pour rouler en toute sécurité.

Impeccable et agréable
Ce blouson est d’une tenue impeccable, très agréable à porter et laisse libre de tous mouvements. Il est équipé de poches extérieures et intérieures assez grandes et pratiques.

Cette veste Alpinestars dispose de bandes réfléchissantes pour les sorties nocturnes et de plusieurs aérations pour des balades ensoleillées.

l'importance des scratchs
Grâce à ses scratchs il peut se resserrer aux poignets, aux bras et aux hanches afin d'ajuster le blouson au plus proche du corps.

complet et sécuritaire
Ce blouson dispose de toutes les protections coques (épaules, coudes, dorsale) ainsi que des renforts aux épaules. Cela ne le rend pas mois élégant, ni plus lourd ou étriqué.

Doublure moyenne
Ce blouson laisse suffisamment de place pour ajouter un vêtement supplémentaire pour les plus frileuses. Sa doublure est à mon goût un peu trop fine. Celle-ci est très facile à retirer mais l’est moins pour la refixer au bas des manches, les attaches sont beaucoup trop hautes à l’intérieur des manches et les pressions plastiques pas vraiment top.