Dafy a testé pour vous
Le blouson Alpinestars Stella Hyper Drystar

Julie - Community manager

J'ai testé pour vous :

Le blouson Alpinestars Stella Hyper Drystar

(4/5) 21 juin 2018 4

Le blouson Alpinestars Stella Hyper Drystar est un blouson pensé pour les femmes. Réalisé avec un style épuré mais gardant une allure sport, il s'adapte à tous les styles et à toutes les femmes ! Près du corps et très confortable, il dispose également de renforts au niveau des coudes, épaules et du dos pour rouler en toute sécurité. 

test-page-element
Confortable et pratique
Confort

Impeccable et agréable

Ce blouson est d’une tenue impeccable, très agréable à porter et laisse libre de tous mouvements. Il est équipé de poches extérieures et intérieures assez grandes et pratiques.

test-page-element
De nombreuses aérations
Ventilation

Cette veste Alpinestars dispose de bandes réfléchissantes pour les sorties nocturnes et de plusieurs aérations pour des balades ensoleillées.

test-page-element
Une coupe adaptable
Coupe

l'importance des scratchs

Grâce à ses scratchs il peut se resserrer aux poignets, aux bras et aux hanches afin d'ajuster le blouson au plus proche du corps.

test-page-element
Protections et renforts
Protections

complet et sécuritaire

Ce blouson dispose de toutes les protections coques (épaules, coudes, dorsale) ainsi que des renforts aux épaules. Cela ne le rend pas mois élégant, ni plus lourd ou étriqué.

test-page-element
Une doublure très fine
Qualité

Doublure moyenne

Ce blouson laisse suffisamment de place pour ajouter un vêtement supplémentaire pour les plus frileuses. Sa doublure est à mon goût un peu trop fine. Celle-ci est très facile à retirer mais l’est moins pour la refixer au bas des manches, les attaches sont beaucoup trop hautes à l’intérieur des manches et les pressions plastiques pas vraiment top.