Dafy a testé pour vous
Le blouson Furygan Bullring

Mikaël, Dafy Moto Manosque

J'ai testé pour vous :

Le blouson Furygan Bullring

(5/5) 8 novembre 2019

Je trouve le blouson Furygan Bullring très confortable avec ses soufflets d'aisance en accordéons aux emmanchures et aux coudes. Le col et les poignets en néoprène sont également très agréables. J'ai testé le blouson sur une Hypersport 1000.

Confort

Un blouson en cuir confortable

Bien qu'un peu étroit lors du passage des manches, cette sensation s'oublie vite une fois le blouson Furygan Bullring porté. Son cuir de vachette s'assouplit et devient très confortable. Le serrage réglable par scratch au niveau des hanches est très pratique et vous permet un ajustement parfait. Ses soufflets d'aisance en accordéons au niveau des emmanchures vous garantissent de plus un maximum de confort. Pour finir, son col et ses poignets en néoprène sont très appréciables.

test-page-element
Design

Un blouson pour tous les styles

En plus d'être agréable à porter, ce blouson a un véritable look "passe-partout". C'est un réel avantage car il peut être porté par tous les styles de motards, sur tous types de moto.

test-page-element
Protection

Des protections homologuées CE

Le blouson Furygan Bullring dispose de protections homologuées CE. Ces protections aux coudes et aux épaules, en D3O, vous garantissent un réel confort. J'ai de plus ajouté la dorsale compatible Furygan pour une protection optimale.

test-page-element
Résistance aux intempéries

Un blouson toutes saisons

Je n'ai pas encore testé le blouson Furygan Buillring sous la pluie. L'entretien du cuir fera toute la différence sur son étanchéité (graissage, imperméabilisant, soins). Il est également doté d'une doublure thermique amovible. Ses inserts en aluminium garantissent une protection optimale contre le froid.

test-page-element
Qualité

De belles finitions

Le blouson Furygan Bullring a une très belle qualité de cuir de vachette. Comme la plupart des équipements de la marque Furygan, les finitions sont vraiment soignées au niveau des fermetures.

test-page-element
Polyvalence

Un blouson... plusieurs looks

Ce blouson toutes saisons permet d'être porté toute l'année grâce à sa doublure thermique amovible. Ses ventilations sur la poitrine et sur les avant-bras permettent quant à eux un flux d'air. De plus, ce blouson a vraiment un look "passe-partout". Il peut donc être porté par tous les styles de motards.

test-page-element