Dafy a testé pour vous
Le casque HJC RPHA70

Frédéric, Dafy Moto Coignières

J'ai testé pour vous :

Le casque HJC RPHA70

(4/5) 17 octobre 2019

 J'ai testé le casque HJC RPHA70 à plusieurs reprises. J'ai été autant satisfait pendant un aller/retour pour aller travailler, que pendant une ballade à moto de 300km.

Confort

Un casque confortable

Lors de mes différents trajets, qu'ils soient rapides, pour aller travailler, ou plus longs lors d'une ballade à moto de 300km par exemple, j'ai été très agréablement surpris par le casque HJC RPHA70. Il s'agit d'un casque très silencieux et très confortable. Son intérieur est démontable. Vous pouvez donc le laver pour une meilleure hygiène. De plus ses ventilations au niveau de l'écran et sur le haut du casque, sont très appréciables lorsque les températures s'y prêtent. Le casque RPHA70 possède également des cannelures pour vous faciliter le passage de vos lunettes de vue.

test-page-element
Design

Un look sportif

Le casque HJC RPHA70 a un design sportif avec une attention particulière sur les finitions. Les matériaux utilisés fournissent une bonne résistance aux chocs, tout en restant léger et confortable.

test-page-element
Protection

Kit de secours

Le casque HJC RPHA70 possède le système "emergency" permettant d'enlever le casque plus rapidement et en toute sécurité dans le cas d'une urgence. Le casque est également doté de la boucle double D pour pouvoir rouler sur piste. De plus il est homologué ECE.22.05.

test-page-element
Qualité

De belles finitions

En plus d'avoir un beau design sportif, HJC  a mis l'accent sur les fintions du RPHA70. Travaillant au magasin Dafy Moto à Coignières, je n'ai pour l'instant eu aucun mauvais retour sur ce casque ni aucune demande de SAV. Pour finir, son écran solaire intégré est un véritable avantage, tout comme sa bavette anti-remous permettant de réduire le bruit. 

test-page-element