Dafy a testé pour vous
Le casque Scorpion Belfast Luxe

Émilie, cliente Dafy.

J'ai testé pour vous :

Le casque Scorpion Belfast Luxe

(5/5) 7 janvier 2020

J'ai testé le casque Scorpion Belfast Luxe pendant plusieurs jours. De jour, comme de nuit et sur courts et longs trajets.

Confort

Une bonne isolation

Le casque Scorpion Belfast Luxe est vraiment confortable. La mousse est dense et de qualité. Il offre également une très bonne isolation au bruit. De plus, je n'ai ressenti aucune douleur sur le front ou sur les tempes. La taille est respectée par rapport aux mensurations.

test-page-element
Design

Un casque élégant

Le casque est noir mat, ce qui fait de lui un casque sobre et élégant. Cela permet aussi de le faire customiser par la suite selon ses goûts.

test-page-element
Protection

Un intérieur sécuritaire

Du fait que sa mousse intérieure dense, le casque Scorpion Belfast Luxe paraît très sécurisant. J'ai également apprécié son système de fermeture qui le rend très facile d'utilisation.

test-page-element
Résistance aux intempéries

Efficace

Je dirai que le casque fait son job contre les intempéries. En effet, il protège du froid et de la pluie. Son intérieur KwikWick3 permet également d'absorber l'humidité, ce qui laisse respirer la peau, même en cas de forte chaleur.

test-page-element
Qualité

Emplacement pour intercom

J'ai beaucoup aimé la sobriété du casque Scorpion Belfast Luxe pour son design et ses mousses de couleur marron qui le rendent très élégant. Le système de fermeture est un critère important et celui-ci est simple et intuitif. De plus, j'ai beaucoup apprécié l'emplacement à l'intérieur, permettant d'intégrer facilement un système de communication. Je n'ai ressenti aucune douleur sur les oreilles. La qualité d'écoute est optimale.

test-page-element
Polyvalence

Sa visière rétractable

Sa visière rétractable le rend modulable. Tout comme les écrous sur le dessus du casque qui permettent de mettre une plus grande visière pour couvrir la totalité du visage. 

test-page-element