Dafy a testé pour vous
Le pantalon All One Gasoline

Jérôme, Dafy Moto Nîmes.

J'ai testé pour vous :

Le pantalon All One Gasoline

(4/5) 4 février 2020

J'ai testé le pantalon All one Gasoline quotidiennement pour aller au travail, soit 110km par jour en KTM Adventure S. J'ai roulé en ville et sur départementale, ainsi que sous différentes conditions météorologiques. Je recommande ce pantalon.

Confort

Un bon maintien

Le pantalon All One Gasoline est très confortable, bien que ses protections de genoux soient trop rigides. Il dispose également d'une patte élastique au bas de la jambe, à mettre sous la chaussure, afin de permettre de bien le maintenir.

test-page-element
Design

Une belle toile

Le pantalon All one Gasoline a une coupe classqiue, pas trop large, qui lui donne un côté passe-partout. Sa belle toile et son délavage lui apportent du style. 

test-page-element
Protection

Des protections réglables

Le pantalon All One Gasoline dispose de protections CE amovibles aux hanches et aux genoux. Les protections des genoux sont réglables en hauteur pour deux longueurs de jambes, mais sont en revanche un peu trop rigides. 

test-page-element
Résistance aux intempéries

Une doublure chaude

Le pantalon All One Gasoline est parfait pour l'hiver et la demi-saison. Sa doublure en Kevlar sur toute la longueur de la jambe protège vraiment du froid. Il risque du coup d'être peut-être un peu chaud pour les motards du sud pendant l'été.

test-page-element
Qualité

Une bonne tenue

Le pantalon All One Gasoline est de très bonne qualité de manière générale. Je n'ai eu aucun problème avec les fermetures. Le jean vieilli bien et garde une bonne tenue. Pensez à prendre une taille en-dessous.

test-page-element
Polyvalence

Un pantalon... Plusieurs styles

Avec ce pantalon de moto, vous pouvez aller travailler sans vous changer en arrivant. Vous pouvez même manger au restaurant en motard discret, tout en étant protégé ensuite pour reprendre la route. Il est compatible également avec plusieurs types de motos. Je l'ai testé avec un roadster, une sportive et un trail.

test-page-element