Dafy a testé pour vous
Le pantalon All One Iron LT

J'ai testé pour vous :

Le pantalon All One Iron LT

(4/5) 5 décembre 2019

J'ai utilisé le pantalon All One Iron LT pendant un an. J'ai pu le tester à chaque saison, par tous les temps et c'est un pantalon que je recommande.

Confort

Un pantalon moto souple

Bien que très légèrement rigide au départ, comme la plupart des jeans, le pantalon All One Iron LT se détend rapidement et fait preuve d'une grande souplesse. Idéal pour enjamber la moto.

test-page-element
Design

Un coloris passe-partout

Ce jean noir est idéal car il passe partout, malgré ses surpiqûres en quantité. Il a une très bonne coupe, style baggy, que l'on peut ajuster à la taille et il possède cinq poches très pratiques.

test-page-element
Protection

Des protections réglables

Le pantalon All One Iron LT a des protections CE amovibles aux genoux et aux hanches. Petit plus, la protection des genoux est réglable en hauteur. Il est également renforcé avec du Kevlar.

test-page-element
Résistance aux intempéries

Un pantalon toutes saisons

Un peu chaud suite à la canicule dans le Sud, mais parfait pour les jours "normaux". Ce pantalon est idéal pour la mi-saison, de jour comme de nuit. J'ai également pris plusieurs fois la pluie et le pantalon est déperlant sous pluie fine.

test-page-element
Qualité

Bon rapport/qualité prix

Le pantalon All One Iron LT est de bonne qualité. En effet, la surpiqûre apporte un aspect travaillé. Ce pantalon de moto a un très bon rapport qualité / prix.

test-page-element
Polyvalence

Se porte en toutes saisons

Il s'agit d'un pantalon de moto toutes saisons, que l'on peut tout à fait utiliser toute l'année, été comme hiver et même sous la pluie. De plus, il a des protections et du Kevlar, et la protection est le critère le plus important pour moi.

test-page-element