Dafy a testé pour vous
Le jean All One Anastasia LT

J'ai testé pour vous :

Le jean All One Anastasia LT

(4/5) 27 juin 2019

Le pantalon All One Anastasia LT est un jean féminin toutes saisons, certifié CE, qui existe en trois couleurs. Ce dernier est renforcé en kevlar, avec des protections aux genoux et aux hanches. J'ai pu tester le produit lors d'une balade de 300 kilomètres en sportive.

Confort

Très confortable

Le pantalon All One Anastasia LT est relativement épais. Sa taille haute et son soufflet d'aisance permettent de bien couvrir le bassin et de ne pas laisser passer d'air. Le tout en restant très confortable !

test-page-element
Très confortable
Design

Moderne

Le look du pantalon est moderne et passe-partout. Trois coloris sont au choix et son style est définitivement féminin !

test-page-element
Portable en toutes circonstances
Protection

Protections efficaces

Le pantalon All One Anastasia LT dispose d'une doublure kevlar intégrale, mais également de protections genoux et hanches. Tous ces éléments le rendront donc très efficace en cas de chute !

test-page-element
On se sent protégé
Résistance aux intempéries

Vous garde au chaud

Le pantalon All One Anastasia LT est relativement chaud grâce à sa doublure. Il sera donc un bon allié pour l'hiver. En revanche, pour les journées plus chaudes, préférez peut-être un pantalon plus léger.

test-page-element
Vous préserve du froid
Qualité

Très bonne qualité

Le pantalon All One Anastasia LT a un très bon rapport qualité/prix ! La qualité est très bonne et le prix reste abordable pour ce jean.

test-page-element
Bon rapport qualité / prix
Polyvalence

Un jean pratique

Pratique et efficace, le jean All One Anastasia LT peut être porté aussi bien lors d'un trajet, que pour aller travailler, ou encore sortir.

test-page-element
Aussi pratique qu'un jean de prêt-à-porter