Icon, la marque américaine

ICON est une marque qui vient directement d'outre-Atlantique, du pays de l'oncle Sam. Exubérance, style affirmé, couleurs assumées... Si ICON ne laisse pas indifférent, c'est que la marques de vêtements moto a su trouver une identité unique, à l'image des stunters qu'elle soutient. Avec son image street, c'est la ville, le béton et le goudron qui ont engendré son ADN. Choisir un casque moto ICON ou une veste ICON, c'est choisir un style franc, inimitable et qui se reconnaît entre 1000. ICON l'a bien compris en proposant également une gamme ICON1000, plutôt orientée rétro et vintage pour un style plus discret mais tout aussi facile à reconnaître. Rentrer dans la famille ICON, c'est faire un choix de caractère, se tourner vers une une identité forte !

 

 

 
RIDE ICON
UN TALENT DINGUE

Si la demi-mesure était une unité de grandeur, Icon serait une singularité, un boson de Higgs qui viendrait briser l'ordre établi de l'univers de la moto. Une perturbation du champ gravitationnel des grandes marques d'accessoires moto. Icon, la marque américaine, arrive chez Dafy. Et son arrivée se fait par la grande porte ! Ultra créative, unique dans ses lignes, un design hors du commun, la patte de la marque se reconnait au premier regard.

Je découvre

 

LES ORIGINES
L'ASPHALTE, LA RUE, LA DIFFÉRENCE

Icon puise ses origines dans le stunt, les roadsters sportifs et très orientées streetfighters. La marque propose une gamme complète d'équipement moto au look ultra agressif. Lorgnant parfois sur le tactique, Icon déborde sur le hors norme, avec des déco travaillées, uniques et assumées. Icon a surgit dans un monde où la rue est le terrain de chasse des riders, pour qui la ville est remplie de pièges à éviter. La marque connait votre esprit, vos attentes, et elle saura vous protéger quand il sera nécessaire.

Je découvre

 

ICON1000
CUSTOM ET NÉO RÉTRO

Sans renier ses origines, Icon répond aussi aux besoins des motards cool, ceux qui ne cherchent pas à poser le genou au sol dans tous les virages ou à rentrer des strangler sur un parking. Icon 1000, c'est une marque qui parle aux amoureux du vintage. Un look sans doute plus sage mais toujours aussi reconnaissable dans le milieu de la moto. Une gamme au design qui ne vous laissera pas indifférent, une touche d'ancienne modernité. Avec un confort toujours optimal sur votre 2 roues, vous conserverez votre originalité une fois piéton.

Je découvre