L'indispensable moto en cas de confinement

Confinement : période où chaque motard est privé de faire rouler sa bécane, privé de nettoyer les moustiques écrasés sur la visière et privé de faire la course avec les potes ! Que vont devenir équipements et accessoires moto ? Hors de question qu'ils prennent la poussière dans la garage, ni eux, ni votre belle ! Alors voici quelques exemples pour les utiliser à bon escient et n'oubliez pas de bichonner votre moto qui attend sagement sa prochaine sortie !
FILMEZ VOS EXPLOITS

Depuis le début du confinement, on voit tout un tas de vidéos en tout genre circuler sur les réseaux sociaux. Eh oui il faut bien s’occuper comme on peut ! Et si c’était à votre tour de faire le buzz sur le net ? Grâce à nos caméras embarquées, filmez vos plus grands exploits en direct de votre canapé et devenez le motard confiné le plus en vogue du moment ! Votre belle vous manque tellement que vous l’avez rentrée dans le salon et vous vous prenez en plus de ça pour un grand pilote en jouant à MotoGp ! Allez jusqu’au bout alors, enfilez votre casque réplica, accrochez votre caméra Séna et enregistrez vos performances ! Mettez-les en ligne, et qui sait, Marc Marquez va peut-être vous remarquer et craindre pour sa place… Ou sinon, inventez-vous prof de mécanique ! Branchez votre caméra et filmez-vous en train de faire votre vidange. En mode tuto, n’oubliez pas les commentaires. Vous voyez, Tecnoglobe et Mobility pensent aussi à vous pendant ce confinement et vous permettent d’enregistrer vos meilleurs souvenirs pour pouvoir plus tard les visionner avec vos proches.

 

Je découvre

 

GARDEZ LE CONTACT

Confinement ne signifie perdre le contact. Votre pote motard habite entre 400 et 1.2km de chez vous ? Changez de mode de communication et utilisez votre intercom moto durant ce confinement ! Fini de téléphoner, ne perdez pas les bonnes habitudes. Bien assis sur votre canapé, ou à votre bureau en télétravail, enfilez votre casque, allumez votre FREECOM 4+ et c'est reparti pour une sortie virtuelle à moto. Regardez par la fenêtre et faites une pause entre 2 mails, les amis motards, ça compte. Donnez-leur de vos nouvelles ! Pour les plus déprimés, montez sur votre moto et lancez votre message de votre poste de pilotage préféré. Le confinement, n'aura pas le fin mot sur votre passion. Avec des heures d'utilisation possible, revivez les meilleurs moments et commencez déjà à prévoir l'après ! Ce moment où vous pourrez lâcher les gaz à tout va ! Votre intercom moto vous permet de garder le contact dans toutes les situations. Échangez-vous les dernières informations, restez en contact. Utilisez les plus grandes marques, Cardo, Sena, pour faire passer cette période de quarantaine qui n'en finit plus. Une période d'isolation sous le thème du high tech !

 

Je découvre

 confinement intercom moto

PROTEGEZ-VOUS

Vous cherchez une protection intégrale pour aller faire vos courses durant votre confinement ? Nos combinaisons moto sont toutes trouvées ! Efficaces, elles peuvent s'enfiler en quelques minutes. Elles couvrent l'intégralité de votre corps en cas de perte d'adhérence dans le rayon pâtes de votre épicerie de quartier. Plus complexe : elles ne sont pas équipées de poche pour glisser et conserver votre attestation sur l'honneur de sortie. Elles ne permettent pas par contre de faire votre jogging. Pourtant taillées pour une position sportive, elles sont cintrées, proches de votre corps, et elles amélioreront cependant l'aérodynamisme de votre poussée de caddie. Les sliders, protection essentielle lors de virages en épingle dans les rayons conserves ou produits frais, vous permettront de gagner du temps tout en limitant votre présence dans le monde extérieur. Gain de protection, gain de sportivité, gain d'efficacité : vous pourrez ensuite réutiliser votre combinaison de moto cuir en dehors de votre confinement : une fois bien entraîné et les circuits mémorisés, les sorties pistes s'offriront à vous ! Attention ! Notre service médical n’aura aucune utilité de ce type de matériel ! Ces combinaisons permettent de faire vos courses plus rapidement pour rester en dehors de chez vous moins longtemps !

Je découvre

 

SORTEZ COUVERT

Plus de masque chirurgical à la maison ? Ni à la pharmacie du coin ? Plus de doute… Qu’une seule solution… Mettez votre casque moto ! Il fait trop chaud ? Mais non ses extracteurs d’air vous remettront les idées au clair pas de panique ! Et puis avec son écran solaire intégré, vous n’aurez plus d’excuse pour couper la haie du jardin en plein soleil. Droite la haie svp ! Et avec sa bavette anti-remous réducteur de bruit, vous pourrez enfin tondre la pelouse avec votre micro tracteur ! Eh oui Husqvarna pense à tout le monde pendant ce confinement. Alors enfilez votre casque réplica, allumez votre caméra embarquée et lancez le chrono. Ne vous inquiétez pas, vous ne craignez rien avec sa coque en fibres de carbone et son « emergency system ». Vous êtes entièrement protégé en cas de chute en vitesse lièvre ! Et pour que votre femme ne vous perde pas dans le jardin, pensez au cosmo connected ! Vous voyez, votre casque moto vous protège de tout !

 

Je découvre

 confinement casque moto

RETROUVEZ LE CHEMIN DU SALON

Vous ne savez plus à quelle distance vous pouvez vous éloigner de votre domicile ? Vous souhaitez fuir votre grande ville ? Ou vous cherchez simplement la route de votre sortie post confinement ? Nos GPS moto sont là pour vous ouvrir la route. Ils sont sans doute un peu gros pour passer dans votre poche de jogging mais ils seront tout à fait opérationnels pour savoir dans quel endroit vous n'avez pas passer l'aspirateur de votre maison. Précis au mètre près, vous saurez exactement quel espace de votre appartement n'a pas vu la serpillière. Vous n'aurez plus aucune excuse pour présenter un espace de vie nickel et parfait lors de prochains apéros avec les potes motards. Il sera alors temps de leur montrer tous vos trajets salon-cuisine-chambre que vous aurez effectués. Votre objectif ? Bouger dans un espace restreint pour garder la forme. Utiliser votre GPS TomTom pour établir un nouveau record. Il faut s'occuper pendant votre confinement !

Je découvre

Plus d'informations sur le Coronavirus.