Dafy a testé pour vous
Les gants Bering Eksel Gore-Tex
Quentin, Dafy Moto Metz.
Les gants Bering Eksel Gore-Tex
J'ai testé les gants Bering Eksel à la fin de l'automne et en hiver, lors de journées ensoleillées. Je roule en trail 240 TDR de 1990 et j'ai été totalement satisfait de ces gants moto.
Les gants Bering Eksel sont très faciles à enfiler. Une fois mis, ils sont très confortables grâce à leur doublure de confort et leurs serrages aux poignets. Attention cependant, ils taillent légèrement petit.

Les gants Eksel noir sont sobres. Ils passent partout, autant en touring qu'avec une tenue urbaine. De plus, j'aime beaucoup l'aspect néoprène et le mélange des 3 matériaux (cuir, textile et Gore-Tex).

Les gants Bering Eksel sont homologués CE EPI Niveau 1. On se sent en sécurité juste en les enfilant, grâce à leur épaisseur. De plus, ils ont des renforts phalanges coqués et un renfort à la paume.

Je suis entièrement satisfait du Gore-Tex qui fait vraiment son job. Les gants sont complètement étanches à 100% sous la pluie et sont pour autant respirants. En revanche, ils seront trop chauds pour de la mi-saison. Je les classerai donc en gants hiver.

Je n'ai rien a redire sur la qualité qui est parfaite. Un joli 5/5 sur ces gants Bering Eksel en Gore-Tex. Matériaux de qualité et de belles finitions. Je les recommande sans aucun problème !

Les gants sont polyvalents par leur look passe-partout. Ils s'adaptent aussi bien au touring qu'à l'urbain. En revanche, ils ne peuvent être portés que l'hiver, car ils sont trop chauds pour la mi-saison.
